Rêver de ticket à gratter (loterie, argent)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bbpanda76
Messages : 5
Inscription : 25 août 2013, 01:34
Localisation : France

Rêver de ticket à  gratter (loterie, argent)

Message par bbpanda76 »

Bonjour tout le monde,

Voilà  ça fait deux fois en 1 mois que je rêve que je gratte un ticket (le cash a 5€)
Dans mon premier rêve je gagne une petite somme et je vais au bureau de tabac (celui ou je vais dans la vie réelle)pour en chercher d'autre et elle m'en donne plein (rouleau entier).

Et dans mon rêve de cette nuit je suis dans une maison avec plein de colocataire, mon conjoint et ma sœur et c'est un peu l'orgie tout le monde baise avec tout le monde (désolée du terme), mon conjoint s'envoie en l'air avec une fille que j'aime pas du tout (je me rappelle plus la tête qu'elle a) ma sœur est a coter nue.
Et moi je vais prendre un bain. Ensuite je vois mon conjoint en peignoir et je lui fait une crise de jalousie que je n'accepte pas de le voir avec une autre et il me dit que c'est moi qu'il aime.
Ensuite je me retrouve avec un ticket a gratter dans la main (le cash) et je gagne une très grosse somme d'argent (33 9889 oui je sais c'est bizarre comme chiffre mais c'était écrit comme ça) je gratte une autre case 30 € et une autre case 15034€ j'essaye tant bien que mal a allez au tabac (que je connais pas cette fois ci) et il m'escroc il me donne pas tout l'argent mais ça a pas l'air de m'embêter plus que ça. Ensuite je m'en souviens plus.

Pouvez vous me dire a quoi ça correspond car j'ai lu que gagner de l'argent a la loterie signifie un mauvais présage mais dans quoi? Je suis un peu stresser car je fais ce rêve depuis que je suis enceinte.

Merci d'avance de vous êtes arrêter sur mon post
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de ticket à  gratter (loterie, argent)

Message par Catseye »

Bonjour bbpanda76,

le ticket de loterie représente des ennuis financiers et l'inquiétude qui les accompagne.

Le chiffre cinq est le chiffre de la communication. Il représente aussi l'élément masculin.

Les colocataires représentent des différentes facettes de votre personnalité qui cherchent à  se faire découvrir.

Rêver d'orgie témoigne d'un grand besoin de changement, besoin de rejeter la pâleur de l'existence. Il peut correspondre aussi à  un refoulement de la sensualité. Vous dite que vous êtes enceinte. Il se peut que vos goûts dans le domaine sexuel ont changé, ou soient devenus plus forts... Vous n'osez peut-être pas vous l'avouer, vu votre état actuel.
bbpanda76
Messages : 5
Inscription : 25 août 2013, 01:34
Localisation : France

Re: Rêver de ticket à  gratter (loterie, argent)

Message par bbpanda76 »

Bonsoir catseye,

Merci pour votre réponse, donc oui effectivement niveau finance en se moment c'est pas top mais qui n'est pas ric-rac ce qui m'inquiète c'est que je vais avoir un bébé et j'ai peur de ne pas pouvoir acheter tout ce qu'il lui faut.

La communication j'ai fait beaucoup d'effort la dessus peut être je dois continuer dans se sens la?

Pour les plusieurs facettes de ma personnalité pourriez vous m'en dire plus?

Pour ma sexualité oui effectivement ça a énormément changer je n'ai plus l'appétit si je peux dire :(
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de ticket à  gratter (loterie, argent)

Message par Catseye »

Ne vous mettez pas la pression pour le bébé, au fond un enfant a surtout besoin d'amour et je suis sûre que vous en avez plein à  lui donner. Oui, après il y a certainement pas mal de choses à  acheter, mais dans notre société de consommation il y a plein de possibilités de se faire aider voire de dépenser moins... Je suis sûre que vous allez y arriver! Et puis qui dit "économie", dit "écologie" ;-) Consommer moins c'est pas mauvais pour la planète :-)

En ce qui est de la communication, on ne communique jamais trop! Sans tomber dans l'excès, bien sûr ;-) Il est toujours bon d'exprimer clairement ses envies, ses attentes, ses sentiments sans ambiguïté, surtout dans une relation homme-femme.

Les colocataires, dont je vous ai parlé, qui représentent donc différentes parties de votre esprit, qui cherchent à  s'unir, à  communiquer, c'est votre effort d'évoluer. Je pense que c'est votre grossesse qui a déclenché ce processus. Quand on devient maman, ou parent, sans oublier les pères, notre état d'esprit évolue. Il y a certaines choses qui passent au premier plan, d'autres qui, au contraire le quittent pour s'effacer et c'est cette évolution que symbolise votre rêve.
Répondre