reve de lion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fabie44
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2013, 10:03

reve de lion

Message par fabie44 »

deuxieme reve : je suis dans une maison et a la maison d a coter dans un jardin avc 3 lion devant la maison d a coter des passant s arrete et se dise que font des lion ici un messieur s approche on dire des lion dopter les carresse les autre reste vigilant ,et la messieur se fait manger par un des lions et sa court dans tout les sens les deux autres lion court apres ,je vois une fenetre ouvrte je m approche de la fentre pour la fermer et la trop tard je recule le lion rentre nous regarde et me saute dessus ,je prend une chaise pour me defendre je lui donne de coups assomer et des gens rentre dans l autre maison et les proprietaire on etait manger par les lion sacager je me reveil
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve de lion

Message par Catseye »

bonjour fabie44,

la maison symbolise votre "moi" intérieur. Son état et tout ce qui lui arrive reflète l'état de votre psyché au moment du rêve et les sentiments qui l'animent.

Essayer de fermer la fenêtre c'est essayer de se couper du monde extérieur et de ses tourments.

Un lion qui se montre agressif témoigne de la colère qui monte. Cette colère vos dévore.
fabie44
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2013, 10:03

Re: reve de lion

Message par fabie44 »

je vous remerci pour votre reponse , c est vrai ce que vous dite
Répondre