Rever d'un escalier en spirale.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Rever d'un escalier en spirale.

Message par elo »

Bonjour. Voici mon rêve : J'était en train de grimper un escalier en spirale, il était en bois et en bon état. Arrivée en haut, j'ai aperçu une porte en bois .. J'essayer de l'ouvrir mais je n'y arriver pas, alors j'ai mis un grand coup de pied dedans et elle a finit par s'ouvrir ( je crois bien que j'ai "défoncer" cette porte ) ... Je suis entrée et je me suis retrouver dans une sorte d'appartement avec de grandes fenêtres. L'appartement était lumineux mais les murs était abimé et moisie. L'appartement était poussiéreux et il y avait par terre des bout de bois et des journaux .. Je suis entrée dans le salon et j'ai aperçu un vielle homme au cheveux blanc qui se balançais sur une chaise a bascule et la je me suis réveiller ... Qu'est ce que sa signifie ?
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Re: Rever d'un escalier en spirale.

Message par fox »

Re,

Mon hypothèse:

La maison représente ta psyché, elle a besoin que tu t'occupes d'elle. Le vieil homme est ton animus et mérite également ton attention.
Répondre