Cauchemar Métro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guess_who
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2007, 03:51

Cauchemar Métro

Message par guess_who »

Je suis dans le métro avec le garçon que j'aime (en secret, je crois que je ne suis qu'une copine pour lui) :oops: et une autre fille. On rate notre station du coup on change de direction, puis je dois sortir avant eux station st lazare...Je sors ils s'embrassent!! :(
Pour descendre du metro on ne doit pas aller directement sur le quai je dois sauter sur le wagon d'à  côté pour aller sur le quai d'en face...Au moment où je me suis rendue compte que tout le monde faisait ça le métro d'à  côté était déjà  parti du coup je dois traverser les rails! Là  un métro arrive je le vois me passer par dessus mais sans m'ecraser...(vision stressante :shock: ) Une fois qu'il est parti je tente de monter sur le quai mais là  un autre arrive...une fille de mon lycée a qui je parle à  peine me sauve en me tirant de toute ses forces! Je la remercie, je me prépare a la suivre pour qu'on finisse le trajet ensemble mais là  il n'y a plus personne...La station St lazare est glauque, vide les murs sont cassés et moisis des tuyaux qui pendent...Là  j'apperçois une très bonne amie à  moi accompagnée de quelqu'un que je ne connais pas, je l'appele mais elle ne m'entends pas, je lui cours après mais elle disparaît à  son tour dans les couloirs de la station. Je cherche la direction pour m'emmener chez moi, elle n'existe plus..
En plus les correspondances sont toutes bloquées par des grilles!! Je suis donc enfermée dans cette station glauque toute seule pourtant à  ma montre il n'est que 20h13... en me baladant dans la station deserte j'apperçois deux braqueurs deguisés en ours :?: qui me propose de dévaliser le comptoir SNCF (là  ou ils vendent les tickets) ils me propose un deguisement comme le leur...
JE ME REVEILLE

Jcomprend rien à  ce rêve aidez moi s'il vous plaît, je crois être folle!! :cry:

Petites précisions :
Je rêve souvent du métro (une fois j'ai rêver que j'était dans un wagon et station Perreire un SDF rentre et me menace avec un révolver en me disant "DIS!!!", il tire avec l'intention d'atteindre mon visage, je me baisse et j'ai la main gauche troué, mais il n'y a pas de sang).

Je ne suis pas clostrophobe du tout.

Dans le métro j'ai une peur bleue de voir quelqu'un passer sous les rails où de passer moi même dessous.

Si mes rêves sont si précis c'est que quand ils me marquent, je les écrit au réveil...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour guess_who

ton rêve en est un d'avertissement.. il te faut absolument l'écouter.. il te parle.
Tu es actuellement aux études.. et selon ton rêve, je pense que tu ne les prend pas assez au sérieux..
Le métro = le chemin de ta vie.
Rater ta station - changer de direction = il se peut que tu rates des examens et suite à  ses échecs tu doives changer d'orientation dans tes études.
Ce ne sera pas facile et il se peut que tu prennes du retard (ne pas traverser comme les autres sur l'autre métro), tu devras t'y prendre autrement (traverser les rails)... mais tu seras sans cesses déranger (métro qui passe au dessus de toi... = trop d'à  côté dans ta vie.. sortie.. pas assez d'étude). On va tout de même tenter de t'aider.. mais comme tu ne feras pas assez d'effort, on va finir par cesser de t'aider... tu te retrouveras seule.. les portes vont se refermer sur toi.. = difficulté à  te trouver un emploie..
Tu voudras revenir en arrière... mais tu n'y arriveras pas.
tu risque d'être entraîné vers une orientation qui ne te conviendra pas du tout ou tu ne seras pas toi même (déguisement).

Écoutes ton rêve et prend maintenant le bon métro... prend ta vie en main maintenant, il n'est pas trop tard..

Bonne chance A+
goosboow
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 13:26

ca rigole pas

Message par goosboow »

Ouah !!! Je vois que certain reve peuvent faire peur!!!

Bon courage guess_who !!!
Répondre