Embrasser une amie + police

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zlatan10

Embrasser une amie + police

Message par Zlatan10 »

Bonjour,

voilà  je vais vous expliquer ce rêve un peu étrange selon moi.
Petite précision la fille que j'embrasse dans mon rêve est une fille de mon ancienne école ou on se parlait un peu mais sans plus quand même et avant ce rêve je n'avais jamais penser a une probalite de sortir avec.

Je suis dans une belle Mercedes a 70km de chez moi et la je vois une amie (connaissance) et je lui propose de la raccompagner chez elle. Puis la quand je rentre chez moi la police est a mes trousse et je lui demande si je peux dormir chez elle elle sonne a ses parents pour lui demander ils disent oui alors la je vais chez elle puis après on s'est embrasser puis arriver au matin je vais en France et la la police me coince et me disent que je vais en cellule pour 3 jours puis je me réveille
Zlatan10

Re: Embrasser une amie + police

Message par Zlatan10 »

Petit up :)
Zlatan10

Message par Zlatan10 »

Quelqu'un pourrait m'aider svp
Zlatan10

Message par Zlatan10 »

Up
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Zlatan10,

Je salue votre obstination !

La belle voiture dont la marque je ne mentionnerai pas, pour ne pas être accusée de faire de la publicité cachée ;-) symbolise votre vie actuelle et votre manière d'y circuler. Elle représente donc votre état psychique au moment du rêve.

La police qui vous poursuit représente vos peurs, des interdits que vous vous imposez vous-même ou que les autres vous imposent. Elle peut aussi évoquer des conflits, vos conflits internes bien des conflits dans votre entourage proche. Un baiser sur la bouche symbolise une communion spirituelle, ce symbole indique alors votre envie de vivre en accord avec vous-même.

La peur de prison peut symboliser votre peur d'être coincée dans une situation qui ne vous convient pas. Le chiffre trois dans sa symbolique négative représente un déséquilibre entre les trois éléments qui vous composent : le corps l'âme et l'esprit.

N'hésitez pas à  me dire si mon interprétation vous correspond.

Amicalement
Zlatan10

Message par Zlatan10 »

Merci pour votre interprétation :) neanmois il y a quelques truc que je ne comprends pas haha.

Quand vous dite que la voiture correspond a mon millieu de vie je suis loin d' être mais pas pauvre non plus normal quoi.

Et avec le déséquilibre du corps,âme et esprit je ne comprend pas
Répondre