Rêver de crocodile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi1406
Messages : 8
Inscription : 07 mai 2013, 19:31

Rêver de crocodile

Message par moi1406 »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais prêt d'un lac avec quelques personnes, soudain une des personnes( je ne voyais pas son visage) à  voulu vérifier si il y avait quelque chose dans le lac, c'est là  que cette personne jeta un bâton dans l'eau et là  tout d'un coup un crocodile sorti de l'eau et me poursuivi, j'avais beau crier mais personne ne m'entendait.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver de crocodile

Message par anbaj »

Bonjour "moi1406"

Vous vous sentez poursuivi par quoi : le crocodile ? Il symbolise ici vos peurs, vos angoisses. Elles ont un rapport avec des éléments émotionnels. Vous êtes dans un mouvement d'évolution ; vous vous confrontez doucement mais progressivement à  vos sentiments refoulés. Le crocodile symbolise ces éléments/souvenirs douloureux, de zones d'ombre que vous n'avez pas encore identifiées. Malgré la frayeur, vous avez la capacité en vous pour gérer vos peurs et affronter les aspects de vous qui vous gênent dans votre personnalité.
Un rêve qui est le reflet d'une bonne évolution sur votre connaissance de vous-même. :P
Répondre