Qui interprète les rêves ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Qui interprète les rêves ?

Message par saliaa »

Bonjour,
Je suis très intéressée par l'interprétation des rêves qui me révèle bcp de choses sur ce que mon subconscient veut me dire et me faire entendre. Ça m'aide bcp sur le travail que j'ai entrepris sur moi-mm !
Avant c'était Crystel Eyes qui m'aidait dans la compréhension de mes rêves mais depuis quelques TPS personne n'interprète mes rêves :((
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans l'interprétations de mes rêves svp ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Qui interprète les rêves ?

Message par Catseye »

Le problème c'est que presque tout le monde veut recevoir et personne ne veut donner. Avez-vous déjà  pensé à  aider les autres à  déchiffrer leurs rêves? Vous dites être très intéressée par l'interprétation des rêves... mais seulement les vôtres, n'est-ce pas? Nous sommes ici des bénévoles, qui donnons de notre temps à  tout demandeur d'interprétation. C'est dommage que si peu de personnes osent faire leurs interprétations et aider les autres à  comprendre leurs rêves, alors que tout le monde ici a le droit de le faire!
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Qui interprète les rêves ?

Message par saliaa »

Sachez que si je pouvais je le ferais ! Mais n'ayant aucune connaissan dans l'interprétation je ne voudrais pas raconter des bêtises et prétendre que je m'y connais...
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Re: Qui interprète les rêves ?

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Je profite de ce message, pour remercier encore ces bénévoles. En effet comme salias, les interprétations m'aident bcp. Pendant un moment, je me suis même dit que vous deviez être des voyants certaines interprétations étaient trop parfaite. Encore chapeau pour l'équipe.

Malheureusement vu le nombre de demande, c'est bien normale que l"équipe ne puissent pas traiter tt ,et tt de suite. Si ca peut t'aider salia, parfois, pour éviter la queue, j'essaie de voir si je peux trouver mes réponses, dans les interprétations qui ont déjà  été donné aux autres ( exemple, il y a souvent les mêmes sujet qui tombent, mariage, naissance, avion..... N'hésite pas à  regarder les réponses faite et essayant de prendre ce qui correspond à  ton histoire.

Après catseye,je pense qu'il faut peut être un minium de connaissance pour interpéter non? avez vous des bouquins spécifiques?
crystalsong
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2013, 20:36

Re: Qui interprète les rêves ?

Message par crystalsong »

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, que je consulte depuis longtemps.

C'est vrai qu'il y a un déséquilibre entre les rêves donnés/réponses mais tout le monde n'est pas assez érudit pour pouvoir interpréter correctement un rêve.

Je viens de poster un de mes cauchemars, sans réponse, et je comprends tout à  fait qu'on est pas forcément envie de prendre 5 min pour se pencher sur tel ou tel cas.

J'adorerais pouvoir aider autant que je souhaiterais être aidée, mais mon manque de connaissance dans l'interprétation des rêves pourrait me conduire à  des déductions qui mettraient la personne sur une mauvaise piste, donc finalement ferait tout sauf aider...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Qui interprète les rêves ?

Message par Catseye »

Non, je vous assure, nous ne sommes pas des voyants :D , seulement des passionnés de psychanalyse. Nous ne voyons pas plus que ce que votre inconscient veut bien nous dévoiler :wink:

Merci pour vos encouragements :)
Répondre