Rêve de fantome

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolliecorn
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2013, 00:21

Rêve de fantome

Message par lolliecorn »

Bonsoir à  tous,

Je me présente, céline, 30 ans, je suis nouvelle sur ce forum et j espère y trouver mes réponses :D

Alors voilà , il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui me poursuit.

Je rêvais que je dormais, que mon chat est venu chercher des câlins (comme il le fait souvent) et qu'en le caressant j 'ai senti sous ma main un bras froid. Une main a commencé à  me caresser le bras et c'est à  ce moment là  que je me suis rendue compte que c'était une entité.

Ce rêve était presque réel ...

Merci d'avance pour votre réponse :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de fantome

Message par Catseye »

Bonjour lolliecorn,

je ne sais pas si votre rêve possède un sens symbolique. Je pense qu'il s'est produit au moment où vous étiez entre deux états, le sommeil et la veille. Vous caressiez effectivement votre chat durant votre sommeil, puis sans vous rendre compte vous vous êtes mise à  caresser votre bras et étant donné que la température du corps humain est bien plus basse que celle d'un chat, vous avez eu cette impression de froideur ;-)

Sinon rêver d'un fantôme représente une rencontre avec une partie de votre personnalité que vous refusiez de reconnaître jusqu'à  présent.
lolliecorn
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2013, 00:21

Re: Rêve de fantome

Message par lolliecorn »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !!!!!
J'ai oublié de préciser que dans mon rêve, j'essayais de réveiller mon ami en hurlant de peur mais aucun son ne sortait de ma bouche
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de fantome

Message par Catseye »

ce qui confirme ma théorie que vous étiez bien entre le rêve et l'éveil, car c'est exactement ce genre de désagréments qui nous arrive, quand nous sommes conscients du monde qui nous entoure propre à  l'état d'éveil et paralysés quand même, sans pouvoir bouger ni parler, exactement comme durant le sommeil
lolliecorn
Messages : 4
Inscription : 05 nov. 2013, 00:21

Re: Rêve de fantome

Message par lolliecorn »

Ok merci beaucoup :))))
Répondre