ma chambre d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

ma chambre d'enfance

Message par laura14 »

Bonjour voici un rêve que je voudrais faire interpréter :

J'ai rêver que je me trouver dans ma chambre d'enfance, je tenais une jeune chatte adulte tricolore dans les bras. Je regarder par la fenêtre grande ouverte la magnifique vu au loin, il y avais quelques maison en plus dans le paysage (qui n'existe pas en vrais ) puis deux vache qui était juste en bas de l'immeuble.

Voila, je pence qu'il y est une signification particulière dans se rêve et sur ma vie.

Merci de bien vouloir me répondre.
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: ma chambre d'enfance

Message par micado »

Bonjour Laura,
Ce rêve parle de ton intimité puisque la chambre représente une partie de toi-même, la part la plus secrète de tes instincts qui semblent sages et domestiqués avec le chat bien apprivoisé. Une fenêtre grande ouverte est une invitation vers l'extérieur, un besoin d'évasion vers d'autres horizons, une aspiration à  se libérer des contraintes quotidiennes.
Les vaches, encore des animaux domestiques, plus lourds qu'un chat mais très disciplinés, au service de l'homme et qui ne posent pas de problèmes. Par extension, on peut faire un rapprochement avec une propension à  se soumettre ou à  se faire exploiter par autrui. Instinct maternel développé.
Répondre