rêver un petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nres
Messages : 21
Inscription : 08 juil. 2013, 21:46
Localisation : paris

rêver un petit ami

Message par nres »

Hier , je peux dire que j'ai fait un beau rêve : je me suis trouvée dans un train en compagnie de mon vieux petit ami ( nous nous quittions depuis 40 ans)et un petit garçon d'environ 4 ans qui sautillait entre nous. Dans ce rêve, nous étions jeunes , insoucient...... Il m'a dit que nous allions à  Chiangmai . j'ai répondu que pourquoi il m'avait pas prévenu et je n'ai rien pris avec moi. Juste mon sac à  main. il m'a dit que ce n'est pas grave, on achètera au fur et à  mesure selon nos besoins..... Nous semblions tellement heureux . Brusquement j'ai pensé qu'il fallait contacter ma famille à  chiang mai pour nous accueillir....et puis je me suis réveillée. c'est dommage, j'aurai aimé vivre ce rêve un peu plus longtemps . Le lendemain, j'ai versé quand-même quelques larmes................

:?:
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: rêver un petit ami

Message par micado »

Bonjour,

Il me semble qu'il s'agit d'unir les contraires, intégrer et accepter la part masculine de toi-même de manière amicale. Harmonisation de personnalité.
Répondre