Rêves de maison hantée et cadavres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chiendelespace
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2013, 20:01

Rêves de maison hantée et cadavres

Message par chiendelespace »

Bonjour.

Je fais généralement des rêves assez sombres et plein de détails dont j' arrive assez bien à  me souvenir.

Je fais ce rêve réccurent depuis que je suis ado, au moins depuis une bonne quinzaine d' années :

Je suis dans une grande maison que je ne connais pas, avec des étages. Souvent, c' est une veille maison de style ancien, avec de belles moulures mais plus à  l'abandon, avec un passé lourd. Les gens que je connais sont réunis pour une fête ou un évènement social. Mais l'ambiance devient de plus en plus démente. Il y a un esprit mauvais, en colère et agressif qui corromps l' esprit des gens. Des incidents surviennent, les gens se mettent à  rire de façon démente et je sais qu'il faut que je sorte de là  car les gens qui pourtant se connaissent vont commencer à  s'entretuer entre eux, de manière sauvage et démente.

Je rêve de plus en plus aussi à  des maisons anciennes ou je sais qu' un esprit d' une femme hante la maison et est agressif et tres en colère et pourtant, tout le monde ne s' en rend pas compte sauf moi et j' ai tres peur.

J'ai aussi rêvé de deux inspecteurs, défigurés, la peau comme du cuir et brulée, étaient assis dans un fauteuil, dans un cimetière. Ils me demandaient de trouver un tueur en série mais je m' enfonçais les pieds dans une fosse commune pleine de cadavres en putréfaction...

Ces rêves me dérangent et m' affectent beaucoup.
Psionic
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 13:53

Re: Rêves de maison hantée et cadavres

Message par Psionic »

Bonjour,

J'aimerai quelques explications suite à  vos rêves... Travaillez vous pour la police ou autre chose dans ce qui est de l'enquête ou autre?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à  essayer de vous remémorer les différents lieux ou vous avez pu passer, voir même s'il n'y a pas un membre de votre famille, peut être défunt, qui pourrait être relier à  cette femme très en colère.

Cordialement.
Répondre