Un bébé qui parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marinette1068
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2013, 07:51

Un bébé qui parle

Message par Marinette1068 »

Bonjour à  tous,

Je reviens vers vous parce que j'ai fait un rêve très parlant c'est le cas de le dire..

J'avais un bébé dans les bras, un tout petit bébé endormi. Ce n'était pas mon enfant. Mais dans son sommeil l'enfant s'est mis à  parler et il a dit:" il faut que j'appelle l'avocat parce que le syndicaliste va m'oublier"

Il se trouve que j'ai une affaire de justice en cours, et comme je ne fais pas confiance aux tribunaux j'ai décidé, à  regret, de lâcher l'affaire, de ne pas aller jusqu'au prud'hommes.

Pensez vous que ce rêve signifie que je devrais reconsidérer ma position, et appeler un vrai avocat ou c'est juste l'expression de mes soucis au sujet de cette affaire?

D'avance, un grand merci à  vous

Marinette :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Un bébé qui parle

Message par Catseye »

Bonjour Marinette1068 ,

je pense effectivement que la voix de cet enfant représente la voix de votre inconscient.
Vous devriez écouter attentivement le message qui vous est adressé est peut-être reconsidérer votre position.
En suivant le conseil qui vous a été donné dans le rêve vous agirez en accord avec votre for intérieur et votre désir profond.
Répondre