Se faire tirer dans la gorge à bout portant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DJ SAMAR
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2013, 13:12

Se faire tirer dans la gorge à  bout portant.

Message par DJ SAMAR »

Bonjour, je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, je crois même que c'est la première fois et si je fais recours à  ce moyen c'est parce-que voilà  près de 4 h que je suis réveillé (à  cause de ce cauchemars) et que sans cesse, j'ai en tête les images de mon propre meurtre ce qui m'empêche de penser à  autre chose...

Je suis dans une rue d'un centre ville, peut-être Toulouse et il me semble être accompagné de quelques amis. Puis très vite un jeune homme typé maghrébin que je ne connais pas me dit clairement qu'il va me tirer dans la carotide. Sur un ton complètement détendu presque sympathique. Ca ne m'inquiète pas, en fait je ne le prend pas au sérieux. Puis quelques mètres plus loin nous nous arrêtons (je ne sais plus pourquoi) et là  dans mon dos quelqu'un attire mon attention pour que je me retourne, chose que je fais et à  bout portant l'homme rencontré auparavant braque un pistolet noir de type automatique en direction de mon cou et sans un mot toujours avec son air sympa, il appuie sur la détente et une balle me rentre dans la carotide. Je la sent et ne sais pas si elle traverse ma gorge. Puis après une petite seconde je m'écroule sur mon axe, visage au sol... Je ne sens plus mon corps et pendant un instant je pense encore que je peux m'en sortir mais il fait tout noir et comme pour me répondre, le type vide son chargeur sur ma tête et chaque balle qui atteint sa cible laisse derrière elle une sensation de chaud... Du sang... Personne dans la rue ne semble se soucier de ce qui est en train de se passer... Je tente encore de bouger et petit à  petit je me réveille.

A mon retour à  la réalité, étonnamment je n'ai pas tellement eu de sensations d'angoisse, juste un petit malaise dû au réalisme de la scène tant par les sensations que par la situation elle même.

Je suis moi même un Français de 27 ans avec des origines maghrébine qui vit très bien son héritage. Voilà  merci d'avoir lu ce post, j'espère qu'il suscitera des réponses pertinentes.

Samar, :|
Psionic
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 13:53

Re: Se faire tirer dans la gorge à  bout portant.

Message par Psionic »

Je pense que ce rêve étrange que tu as fais est une sorte de mise en garde, de prémonition d'un danger qui pourrait t'arriver dans un futur proche. Sois donc sur tes gardes et reste vigilant sur ton environnement.
Répondre