Rêve de ver

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Psionic
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2013, 13:53

Rêve de ver

Message par Psionic »

Bonjour,

Voici quelques jours que j'ai fais un rêve vraiment étrange...
En effet, dans ce rêve je me voyais dans le futur, accompagné d'un ami dans ce qui ressemble un centre commercial en dégradation mais ou tout semblé plus ou moins normal. Nous nous baladions ensemble un peu comme nous pouvons le faire assez habituellement. Jusque la, rien d'anormal, ensuite nous nous retrouvons dehors et nous tombons sur un drôle d'insecte, genre scarabée que mon ami commence à  manipuler et écraser...

De ce 1er cadavre d'insecte, il apparaît que des vers surgissent et mon ami les jettent en parti sur moi au niveau du bas de la jambe, choses que je m'efforce ensuite de lui rejeter également dessus.

Ces fameux vers ont donc commencer à  rentrer en moi, et je les vois se faufiler à  travers la peau... Dans ce rêve, je me vois donc entrain de les ressortir un à  un, laissant place à  des trous au niveau de mes jambes. A ce moment la, j'ai senti comme la nécessité d'extraire de toute urgence ces vers qui pénétraient mes jambes. Voici la description que je peux en faire, ils étaient de couleur translucide, et le plus étonnant, c'est qu'ils avaient comme un système électronique à  l'intérieur.

A la fin de ce rêve, je vois à  ce que je pense le dernier ver à  travers ma peau et celui ci pointe vers l'extérieur, ma peau se retrouvant étirer au maximum vers le haut... J'ai eu également la vision d'un couple ongle apparaître, que j'interprète comme une nécessité d'extraire ce dernier "spécimen" de mon être.

Suite à  cela, je me suis réveillé en sursaut de mon lit, avec comme une douleur à  la partie ou ce ver à  fait sa montée à  travers ma peau au niveau de la cuisse.

Même en y repensant, j'ai encore cette drôle de sensation au même endroit de la cuisse gauche, presque comme si le rêve était devenu réalité... J'attends vos avis pour me prolonger sur la question

Merci à  vous pour votre lecture et vos conseils.

Psionic
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Re: Rêve de ver

Message par reveuse_infinity »

Bonsoir, ce reve me rappelle un des miens...
Vous etes rongés de l'intérieur (sentiment de colère, d'injustice, un deuil peut-être). Vous gardez ces émotions en vous et cela vous ronge. Est-ce lié à  une trahison d'un ami ? Ce reve a l'air de se concrétiser par un mal réel dans votre jambe. Si cela touche une jambe, c'est que cela vous empeche de marcher et d'avancer dans votre vie réelle. Vous devriez essayer de savoir ce que vous ressentez actuellement pour reconnaitre votre mal, en prendre conscience pour ensuite pouvoir l'exprimer par des mots et extérioriser ces "vers". Votre reve semble vous dire que vous etes sur le point d extérioriser tout cela.
Bonne soirée
Répondre