urine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peau.dane
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 18:55

urine

Message par peau.dane »

ca fait 2 fois que je reve d'urine en peu de tps:
1. j'etais dans des couloirs en sous sol je déambulais dans des bureaux, j'avais envie de faire pipi et il n'y avait pas d'endroit prévu, je vais dans un coin et je commence a me laisser aller, qd mon ex me vois et me regarde d'un oeil réprobateur,
2. je voyais 2 personnes assises face a face dans une baignoire, l'une se met a uriner dans la baignoire (qui etait sans eau) et l'autre ne parait pas gené le moins du monde.
assez inhabituel ce reve, et 2fois!!?? qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire??
merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour peau.dane

C'est seulement ton besoin naturel qui se révèle dans tes rêves.. lorsqu'on a besoin d'aller uriner (dans la réalité) mais qu'on dort, il arrive souvent que ce besoin vient s'interposer dans le rêve.. tu va le faire souvent ce type de rêve... en fait chaque fois que tu auras un besoins naturel dans la réalité.

A+
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir

Oui, il y a effectivement l'envie d'uriner vraiment, auquel cas pour avoir la réponse, tu dois pouvoir te souvenir, peau-dane si tu a foncé au toilette en te réveillant !

maintenant cela peut vouloir dire que tu as des toxines psychologiques à  évacuer ou avoir besoin d'oublier un sentiment..

dans le 1er rêve cela peut concerner le travail ( les bureaux ) et personne ne s'occupre de savoir se qui te préocupe....je dirai même que c'est mal vu, vu l'attitude de l'ex .Tu es donc seule face à  des tracas...
On peut dire aussi, puisque l'ex apparait dans le rêve, que tu as peut-être besoin d'oublier ou d'évacuer des sentiments par rapport à  lui et que tu ne peux en parler à  tes collègues....?

dans le 2nd rêve l'évacuation se fait dans une baignoire; lieu où on se nettoie.
La libération s'avère faite.....dommage qu'il n'y aie pas eu une bonne douche après :)
Répondre