tatoo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amelie33
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2013, 01:04

tatoo

Message par amelie33 »

voila j'ai un tattoo sur l'avent bras droit le prénom de mon papa et sa date de naissance et j'ai rêvé que le tattoo s'effacer!! je voulai savoir se que sa pouvez signifier merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tatoo

Message par Catseye »

Bonjour amelie33

le tatouage symbolise l'appartenance à  un groupe, à  un ensemble fermé de personnes ou à  une personne, ce dernier cas est envisageable quand le tatouage dont vous rêvez représente le nom, le prénom ou tout simplement les initiales d'une personne réelle.

Rêver que le tatouage s'efface peut signifier tout simplement que votre attachement à  la personne en question est en train de diminuer. Votre père a peut être de moins en moins d'influence sur vous et votre vie.
amelie33
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2013, 01:04

Re: tatoo

Message par amelie33 »

pour temps non je met toujours mon papa sur un pied d'estale et je prend plus les conseil qu'il me donne que se de ma maman ou autre
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tatoo

Message par Catseye »

je pense que vous avez laissé votre éditeur de texte écrire à  votre place ;-) ou bien ... dans tous les cas j'ai du mal à  comprendre votre réponse :(
amelie33
Messages : 5
Inscription : 10 nov. 2013, 01:04

Re: tatoo

Message par amelie33 »

en gros se que je voulais dire c'est que mon papa est toujours aussi influent qu'avent :D
Répondre