Un mélange de rêves étranges avec le meme lien commun

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Un mélange de rêves étranges avec le meme lien commun

Message par Dimidream »

Bonjour tout le monde, voilà  cette nuit j 'ai fait plusieurs reves et ce matin je me suis reveilé avec la tete toute embrouillé. Je tenais aussi a remercier ceux qui ont repondus à  mes précédents post. Merci à  vous cela m'a beaucoup aider j'espere que vous pourez en faire autant pour ceux là  :)

S1 : J'ai rever de mon grand pere qui est mort il y a 4 ans, il etait dans son lit (la ou il est mort) il s est reveillé, je l'ai pris dans mes bras en me disant, il est revenu. (car je n arrive pas a croire a sa mort c'est etrange mais dans ma tete je me dit encore qu il reviendra un jour, je suis meme jamais aller le voir au cimetiere, j en suis incapable.) Il m'a dit bonjour les enfants. Ensuite il a disparu puis s est mis a me hanter, je tenais un iphone dans les mains puis il s est mis a y ecrire des choses etranges "33BB 1645..." c'est tout ce dont je me suis rappelé. J'ai voulu le raconté a ma femme demenage qu on a eu 5 ans et qui a demissionner il y a un mois puis la table s est mise a trembler comme s il ne voulait pas que je lui parle (a l epoque il voulait la viré mais comme il est mort elle est resté encore quelques annees) .

S2 ; j'etais dans mon pays (ou je vais chaque vacance) dans un quartier que je connais mais ou je ne vais pas souvant, je suis rentré dans un centre commercial en fin si c etait bien ça. Au tour il y avait "des racailles" des garcons de rue quoi ... Qui s y promenais, il y avait un espace privé, une sorte de grands salon au milieu du centre avec des canapés blancs delimité par des rideaux blanc transparents. Le fils du proprietaire etait un garcon de mon age assez mignon. On s'est rencontré puis je lui ai demandé son facebook il me l adonné mais j ai pas bien entendu puis ma grand mere est arrivé. C'est alors que je lui ai redemandé une autre fois, il m a sortit une phrase que je n ai pas comprise. On nous a annoncé qu'ils allaient faire un jeu video avec notre histoire, c'est alors qu'il s est fait kidnapper et tout devenait comme si on etait dans le jeu, celui qui le detenait etait un homme de la quarentaine avec un 3eme oeil sur le front.Un homme est arrivé, je lui ai demander de creuver les yeux de l homme qui l avais kidnapper, il a pris un couteau puis me l a enfoncé sur le coté de l'oeil ensuite il est parti lui creuver les yeux. beurk je lui avait demandé parce moi je n ai pas eu le courage de le faire. J etais devenu presque aveugle mais c'est guerit. Malgres qu'il soit detenu j ai avoué mes sentiments et je lui ai fait ma declaration c'est alors qu il a été libéré. Je suis arrivé, il était tranquillement allongé sur le sol, je lui ai fait un bisous sur la bpuche, puis je l ai embrassé.. Mon premier baiser (de toute ma vie heiin) Apres qui il m a demandé un mouchoir, apperement ca l a exiter :shock: Mais je ne vais pas dire que moi en l embrassent je n ai rien ressentis :P .

S3 : On etait dans un groupe comme une classe, on etait accroché a un mur puis on devait sauter pour continuer, je n y arrivait pas , on m a aider puis il a des cotes ou le mur semblait plus petit je suis donc passé par la quand je les ai vu laché. On est arrivé dans une salle de classe, on avait sur la table des oeufs et du sucre, nous devions preparer des desserts assez difficiles sans la recette en plus, le prof est venu me donner un fouet puis m a cassé un oeuf dans le sucre, je surveillait mon nouvel amoureux (celui que j ai embrassé dans la sene precedente). Le prof m a donné un fouet, une fille est ensuite venu me le prendre nous nous sommes alors un peu chamaillé, mais j ai fini par le recupérer. A la fin je n avais pas fait les desserts imposés mais une grande piece monté en gateau au chocolat, elle etait magnifique. On m a ensuite annoncé que j allais etre kidnappé. Il y a eu une projection sur le tableau de la salle de classe, mon en trin de faire des doigts d'honneur, puis a un moment j etais dehors devant une manson puis j ai retirer mon pantalon et ma culotte firement comme un signe de provocation (sachant que je suis très pudique c'est bizare..) on frre etait assis a coté de moi, choqué il m a dit s en ai trop j appel papa, il a pris son telephone puis je lui ai dit non ! Je l ai entrainé devant la porte de la salle puis je l ai tabassé jusqu a ce qu'il se calme. Puis a partir de la j'ai oublié.

Sachant que je n ai pas regardé de film ni meme la télé (je passe mon temps sur facebook sur mon ordi) je comprends rien a ce que veux raconté mon subconscient. Je vous serait fortement reconnaissante si vous pourriez m'aider ou m'éclairer ne serait-ce qu'un peu sur ce melange imprehansible. Merci d'avance :D
Répondre