Des fleurs et de l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romy123
Messages : 18
Inscription : 02 sept. 2012, 22:57

Des fleurs et de l'eau

Message par romy123 »

bonjour, j'ai fais un rêve assez surprenant hier soir, je me demandais si vous pourriez m'aider :)

alors je suis dans un hôtel où je n'arrête ps de faire des aller-retours entre l'entrée et là  chambre mais je en sais pas pourquoi, c'est assez flou. Mais tout devient plus net peu après. Je suis comme dans un laboratoire en forme de dôme, je dois planter des fleurs. je me retrouve à  planter des fleurs qui doivent être des pensées, elles sont blanches au milieux et violettes à  l'extérieur. Je les plantes dans des pots plein de terreau mais elles n'ont pas de racines, juste la tige avec la fleurs.
je les expose à  l'extérieur, comme sur un parking ( il y en a plein) puis un homme s'énerve après moi en me disant qu'il faut que je les arrose, je sors alors un tuyau d'arrosage et je les arrose, en même temps une mère et son petit garçon regarde les fleurs. Mais là  il y a plein d'eau, trop d'eau, c'est comme si le débit du tuyau était incontrôlable ..tellement que tout est recours par de l'eau ! et tout d'un coup le paysage change.Le vieux parking sur lequel j'étais c'est transformé en plage de sable, je me trouve sur une petite île avec que du sable et que les vagues qui viennent jusqu'à  mes pieds, j'entend une mère qui chante une chanson à  son enfant et puis plus rien.

je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir merci :)
Répondre