perdue dans la ville et ascenceur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabelle6
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2013, 10:11

perdue dans la ville et ascenceur

Message par Isabelle6 »

Bonjour,

Voici mon rêve:

P.s: quelques jours avant ce rêve, j'ai vécu une petite expérience traumatisante dans un ascenseur que j'utilise tous les jours. Les portes de l'ascenseur ne se sont pas ouvertes, ce qui a provoqué une angoisse de courte durée. Je vous rappelle que je suis sujette à  la claustrophobie, d'où les ascenseurs, ma hantise.

Je suis en déplacement pour mon travail, je dois me rendre dans un autre point de vente de la même enseigne, il s'agit d'une grande ville que je connais peu. Pendant mon heure de table, je dois prendre un ascenseur, c'est un ascenseur "fou". Il monte, il descend. L'angoisse est totale. Finalement, l'ascenseur s'arrête à  un étage que je ne connais pas et qui donne sur la ville. Là , je prends un bus qui m'éloigne de plus en plus de cette ville. Je parcours des rues, des avenues, je vois même le début des autoroutes. Je regarde sans cesse ma montre, je vais être en retard. Je suis très angoissée et je ne sais par quel miracle, je retrouve mon chemin, mais à  pied et j'arrive à  temps. J'ai le souvenir de pouvoir raconter ma mésaventure à  une collègue.

Merci pour votre aide.

Isabelle
Répondre