Rêver que 2filles me veulent du mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver que 2filles me veulent du mal

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé être avec ma famille, nous faisions un grand repas de famille. C'était festif !
Il y avait des enfants qui s'amusaient. Mais quelque chose se passait mal et deux jeunes filles (ado) que je ne connaissais pas se mirent a vouloir le faire du mal. Je ne sais plus la raison.
Nous étions dans un vaste endroit. Ça ressemblait a un lieu de vacances. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose a ces deux filles et qu'elles voulaient se venger. Elles mirent un produit toxique dans des pistolet a eau et me tirèrent dessus. Au bout d'un moment les mieux et moi en avions marre et les empêchions de continuer sauf qu'elles nous avaient lanipuléeq et recommencèrent aussi tôt. Nous retrouvions tous dans la mer, j'avais un plan, elles nous suivirent et a ce moment la j'appuyais sur un boutons pour créer des immenses vagues. Elles restaient bloquaient mais continuaient a me vouloir du mal et a essayer de m'en faire. Elles réussir a se libérer et se firent passer pour gentille mais je n'étais pas dupe et d'ailleurs des qu'elles avaient pu, elle le poursuivi pour me faire du mal. J'ai également revé se j'avais trouvé des chatons et que je prenais soin d'eux et que je me goinfrais de bonbons et gâteaux dans ce mm rêve.
Pouvez vous m'aider a l'interprétation svp ??
Merci bcp !!!
Répondre