Reve de revoir mon oncle qui est d'ailleur mon parrain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dimi2803
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2013, 22:05

Reve de revoir mon oncle qui est d'ailleur mon parrain

Message par dimi2803 »

Alors je me lance a expliquer mon rêve.

Tout d abord cela fait de nombreuses années que je n'ai pas revu mon parrain et surtout pas de news.

J'ai régulièrement des pensées pour lui puisqu'il me manque mais depuis 15 jours ça se complique.

semaine dernière il a commencer a apparaitre dans des micros rêves, c'était des apparitions de lui (image figé) et quelques images de lui sur des moments que l'on a vécu ensemble et plus particulièrement la dernière photo vue de lui ( je pense que cette photo et peut être l'élément déclencheur) Depuis il me manque encore plus et a chaque rêve cela s'accentue au point d'être triste voir même les larmes au yeux depuis le dernier rêves de cette nuit. Sur le rêve de cette nuit je l'ai vu apparaitre en commençant par la dernière photo vue de lui. Il n'arrêtait pas de me fuir et moi être a sa recherche, courir après je ressent l'impression de vivre ce moment une bonne partie de la nuit toujours en train de me fuir et moi le rechercher.il y a quelques mots a c'est moment la " je veux voir personne laissez moi tranquille". la scène se met a changer ou j'arrive a le retrouver. il est assis sur une pierre, il est soul et a l'air d'un clochard. J'arrive a l'approché et il me dit que plus personnes lui parle et que tout le monde lui tourne le dos. Je lui répond que je suis la et que je veux l'aider! il me dit que personne s'intéresse a lui et que je dois lui prouver que j'ai de l'intérêt pour lui. Je lui montre un message que je lui ai écrit sur un réseau social, ce message je lui dit qu'il me manque, je lui ai donner mon n° de téléphone, je lui montre ma fille et mon fils. il s'écroule en larme et me demande aide moi STP aide moi STP !!! ce rêve s'est stoppé ici pour cette nuit. mon amie confirme mon sommeil agité ou il parait que je me suis levé plusieurs fois et le pire je me rappel pas de ceci.

Je n'arrive pas a tout comprendre et ça se mélange dans ma tête, je suis persuadé qu'il a besoin de mon aide et ça me rend dingue de pas tout comprendre. pourquoi maintenant alors qu'il m' a toujours manqué? pourquoi il me fuit au départ du rêve de ce cette nuit? pourquoi ça me rend aussi triste?

Merci de votre aide
Répondre