toute un reves !!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
toute un reves !!!
bonsoir , Mon reve débute je suis dans une vieille maison digne d'un film d'horreur , dans mon rêve c'était une maison ou je demeurais une immense maison . sur mon terrain un homme ittinérant rode alors je ressent le besoin de lui offrir mon aide . je lui propose qu'il peut prendre une douche . Lhomme sort de la douche et je le reconnais je me dit ayoye c'est le pere de mon chum(qui est décéder du cancer du poumon il y a 9 ans deja ) il est en vie !! je demande a l'homme savez vous comment vous vous appeler ?? il ne savait pas trop il avait l'air frele alors pour ne pas le brusquer je ne lui dit pas que je sais qui il est dans ma tete son nom est raymond mais en fait sont vrai nom est Maurice . je lui prépare une chambre je lui propose de rester avec nous . Je me disait wow j'ai hate que mon chum arrive pour lui dire la bonne nouvelles qu.il le voit lui aussi .et le temps de mon reve je ressentait qu'il allait de mieux en mieux et je me suis dit qu'il allait rester avec nous toujours. Dans mon rêve je savais que je ne devais pas occuper toutes les pieces , je me contentais d'etre bien dans ceux que je me sentais bien meme mon chien je ressentais que pour lui cetait la meme chose . a un moment je suis dans une piece noir avec seul lumiere un immense aquarium avec plusieurs poisson rouge et je nettoie les vitre et nourrit les poissons mais je me sent un peu moin bien dans cette piece qui est a coter de la chambre de Maurice . je l'appel grand-pa et je ressent bcps de bonheur d'avoir la chance d'apprendre a le connaitre un peu puisque (dans la vrai vie je l'aie connu 1 mois ) la il me dit merci de prendre soin de moi parce que dans mon reve il vomissait de temps en temps. autre sequences de plusieurs je suis dehors et mon fils de 7 ans environ ( je n'aie aucun enfant ) me dit grand-pa veux te voir ( dehors c'est la nuit ) je monte les marches et dans l'embrasure de la porte je voie mon chum alors heureuse j'entre dans la chambre et la je ne comprend plus rien un homme costeau que je ne connais pas je sentait qu'il avait pris la place de Maurice comme si c'était lui mais ca ne lui ressemblait plus . Il me dit la maison est a moi et je vois que tu l'aime et que tu respecte le petit espace donc tu as besoin donc j'ai decider de te leguer la maison voici les papiers la je ne comprenais plus rien puis je me suis réveiller
Dernière modification par Marie-soleil1986 le 04 déc. 2013, 23:43, modifié 1 fois.