Affiches

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Affiches

Message par célia »

Bonjour,

Je me suis sentie plus sereine après avoir eu une explication à  mon rêve.
Merci.
Alors je recommence, voici mon nouveau rêve, très bref.
Je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà  rêvé aussi brièvement.

Pour situer, je suis productrice d'événements. et avant hier, mon adjointe et moi avons passé la journée à  placer des affiches de mon prochain événement.
Il faisait -38 (je suis à  Montréal), et cette journée m'a marqué par la fatigue qu'elle a provoqué en nous. Mais nous avons quand même atteint notre objectif.

Mon rêve:
Je regarde les affiches de mon spectacle s'envoler...
Je suis derrière une vitrine, et, une par une, toutes les affiches sortent des lieux où on les avaient posées. Elles s'envolent, joliement, de façon très harmonieuse et gracieuse.
Je suis témoin et impuissante: cela me rend très triste.

Je me réveille dans le même état. Triste et lasse.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour célia

Je suis contente de pouvoir t'aider encore une fois.

Ton rêve cette fois-ci est celui d'une mère qui regarde son enfant partir pour son 1er jour d'école.
Tu as tellement travailler pour ce spectacle que le fait d'avoir posé les affiches.. annonce le début du spectacle, mais la fin de tout les préparatifs.
Il va prendre son envol et même si c'est une belle réussite (joliment, de façon harmonieuse et gracieuse). Pour toi, cela représente la fin du travail accomplie pour qu'il puisse prendre cet envol par lui même.
Tu réalises qu'il n'auras plus autant besoin de toi.. qu'il prend vit réellement. Tu es simplement comme cette mère qui regarde son enfant débuter dans la vie.. le 1er jour d'école.

Bonne chance A+
Répondre