mon mari mordu par un serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

mon mari mordu par un serpent

Message par chiesi77 »

bonjour, je suis tjs fan de votre forum et cette fois je vais vous raconter le rêve de mon mari de hier soir.
il a vu un serpent long avec une grosse tète arrondie, il a oublié la couleur(il dit peut être gris), sa mère (veuve) était présente et elle était zen, elle lui a dit qu' il ne fera rien de mal et d' un coup le serpent l' a mordu sur le coude droit (de mon mari) mais même pas mal il n' a rien senti. à  ce moment sa mère et lui ont tué le serpent (couper la tete).
J'éspere avoir une interprétation à  ce rêve qui tourmente beaucoup mon mari . je vous remercie pour votre aide. :wink:
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: mon mari mordu par un serpent

Message par micado »

Bonjour,

Ce rêve de serpent est on ne peut plus classique. Le serpent est un animal rampant proche de la terre, il symbolise les instincts primaires, le premier chakkra, les origines, la mère. Justement l'hérédité maternelle aide à  maîtriser cette énergie sexuelle puissante et agressive. Couper la tête montre qu'on finit par éliminer l'aspect négatif de cette énergie primitive pour la rendre acceptable. En fait c'est à  votre mari d'élucider ce rêve très personnel à  la lumière de la symbolique universelle.
chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

Re: mon mari mordu par un serpent

Message par chiesi77 »

Merci pour votre interpretation, mon mari ne se retrouve pas du tout dans cette interpretation, pourait il avoir une autre explication d un autre angle merci beaucoup encore une fois et j espere avoir votre reponse bientôt
Répondre