Viol, Démon >

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Viol, Démon >

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Bonjours tout le monde,

Voici mon rêve :

C'étais en pleine nuit, j'étais allongée sur le sol au plein milieu d'une route (droite), un homme passe avec sa musique dans les oreilles, il fait demi-tour viens vers moi et me dit "je vais te violer", je répond " ok il y à  une forêt pas loin ".

On entre dans la forêt, nous suivons un chemin (plutôt étroit et zigzaguer), on arrive dans une chambre en désordre, on commence à  s'embrasser, puis il disparaît.

Je m'étais dit " il faut que je m'en aille ".

Et là , <la petite fille> (démon, diable) m'ouvre la porte et me fait signe de partir, je franchie la porte avec méfiance, je repasse le chemin de la forêt ( la petite fille me suivait ) je descend des escaliers en flottant dans les airs, le démon passe en dessous moi, j'en ai profiter pour lui donnée des coups sur la tête ensuite elle à  commencer à  m'attaquer puis je me suis réveiller en criant.

~FIN~

Je vous remercient d'avance pour votre réponses.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Viol, Démon >

Message par anbaj »

Bonjour,

Une personnalité ambivalente du style : je veux, je ne veux pas, etc... Ce démon qu'il y a en vous et qui vous tire vers le bas (la fille/le diable = c'est une partie de vous). Votre sensibilité à  être très influençable ne vous est pas d'un bon secours et met une sacrée "pagaille" dans votre tête. Vous ne savez pas où vous en êtes, c'est le flou dans votre tête ; comme le « flou artistique » ? Ah ! pas autant que cela ; il suffit d'apprendre à  gérer toutes ces personnalités qu'il y a en vous. Bon, il est peut-être temps maintenant de mettre de l'ordre dans cette tête pour sortir de cette léthargie, non ? (ce n'est pas moi qui le dit, mais votre rêve). Il vous faut maintenant réfléchir à  des objectifs précis qui vont permettre de vous mettre sur le bon chemin. Avez-vous des disponibilités naturelles dans le domaine créatif ? Un art quelconque. Reconnaissez-le en vous, identifiez ce que c'est et mettez-le en valeur. Exploitez-le à  fond car il favorisera l'expression de votre « moi » authentique, votre vraie personnalité et vous trouverez votre voie. Vous réconcilierez ainsi vos différentes personnalités et par là -même musellerez le « bec » à  ce petit diable. Je vous cite : "on commence à  s'embrasser." = gérer vos personnalités qui s'expriment, faire émerger ce qui est bon en vous et étouffer ce qui en revanche mène à  votre perte en apprenant à  les identifier et les accepter comme tel ; car il s'agit aussi d'une part de vous que vous ne pourrez renier. :)
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Re: Viol, Démon >

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Je vous remercie de votre réponse anbaj.
Répondre