Que signifie de rêver d'être aimer svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Que signifie de rêver d'être aimer svp

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé arriver seule dans une salle (de classe?) ou tout le monde se connaissait.
J'étais mal a l'aise et le sentais seule. Mais petit a petit je réussi a séduire les personnes avec qui je travaillais et me faire apprécier par tous. Ils me trouvaient drôle, belle et naturelle. Je réussi mm a avoir un petit chéri qui semblait vrmt amoureux de moi. Je me sentais bien et aimé :)
Pouvez me dire ce que ça signifie svp ??
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Que signifie de rêver d'être aimer svp

Message par Catseye »

Bonjour saliaa,

àŠtre aimée, comme vous le décrivez, suggère une acceptation de soi, qui vient enfin, alors que vous travaillez depuis un moment à  monter en estime dans vos propres yeux.

Ce rêve indique que vous allez entamer une période d'harmonie et de bien-être.

N'oubliez pas : pour être aimée, il faut s'aimer soi-même. Pour aimer les autres, c'est pareil.

Amicalement
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Que signifie de rêver d'être aimer svp

Message par saliaa »

Merci bcp Catseye pour votre réponse.
Effectivement ca fait un bon moment que j'ai compris que mon plus gros problème était que je ne m'aimais pas et que cela créer un véritable conflit intérieur et je m'efforce de faire changer les choses. C'est un gros travail difficile et long. C'est pourquoi je porte une très grosse importance à  l'interprétation de mes rêves. Je suis contente si je suis entrain de m'accepter et retrouver de l'estime en moi ;)
Répondre