Help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

Help

Message par Lysaa »

J'ai rêver de pleins de choses au même temps c'était confus il y avait toute ma famille et dans se rêves je me rappel que mon voisin était mon ex qu'on se parlait enfin moi mais lui en avait marre! Et aussi mon appartement était envahi par les rats et mon chaton était terrorisé dans le rêve je le porte
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Help

Message par Catseye »

Bonjour Lysaa,

Le petit chaton fait référence à  des sentiments d'abandon, de tristesse et de solitude. Il vous symbolise vous et vos émotions. Vous le prenez dans vos bras, ce qui suggère votre besoin d'être entourée de soin et d'affection, soutenue.

Les rats représentent des pensées et des sentiments négatifs qui vous envahissent en ce moment. Vous vous sentez peut-être trahie par un proche? Vous doutez de vous ou de quelqu'un de votre entourage?

Cordialement
Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

Re: Help

Message par Lysaa »

C'est vrai que je me suis fais trahir par quelqu'un à  qui je tiens beaucoup et cette personne persiste dans le mensonge a prétendre le contraire
Répondre