Déni de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sophiedu81
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2013, 12:53

Déni de grossesse

Message par Sophiedu81 »

Bonjour, j'ai rêvé être sur une table de consultation de médecin et me faire endormir , j'étais consciente mais pas totalement. A mon réveil on m'annonce un déni de grossesse , que suite à  des complication ils ont du procéder à  une césarienne. Je me suis penché pour regarder ma cicatrice mais je n'arrivais pas à  la voir. Un peu plus tard je marcher dans l'hôpital pour voir mon enfant qui était dans les bras d'une ancienne connaissance de lycée ( qui elle a eu un enfant récemment) alors j'entre et je vois un petit bébé qui était une fille très rousses avec des traits de visages très marqué comme celui de l'homme avec qui je suis suis en couples dans la vie. Mais mon médecin m'appelle pour m'expliquer un soucis de santé ( improbable ) que mon vagin était décollé et était au niveau de mon utérus. Ensuite mon amie avait ma fille dans les bras elle s'en occuper comme ci c'était la sienne et elle me dit " la semaine prochaine c'est toi qui t'en occupe de elle et de mon fils " je voulais la voir ou la prendre mais je ne le faisait pas car elle dormait mais je me répéter sans cesse que c'était ma fille que je l'aimais déjà . Voilà  j'espère que vous m'aiderai à  éclaircir ce rêve.
Répondre