Rêve répétitif:Je meurs écrasée par une machine agricole...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hullabaloo
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2007, 17:35

Rêve répétitif:Je meurs écrasée par une machine agricole...

Message par hullabaloo »

Depuis que je suis petite, j'ai déjà  fait plusieurs fois (au moins 10 fois) le même cauchemar.
Cela se passait dans un champ qui était prêt à  être moissonné.
Il y avait une petite maison entourée d'une cloture de l'autre côté du chemin de terre, et des enfants dont moi, on jouait dans cette cloture et autour du champ. Jusqu'à  ce que la moissoneuse arrive, et nous écrasait...à  vrai dire, cette machine comportait 2 rouleaux étant serrés, et on mourrait en étant forcés de passer dedans, et donc d'être écrasés entre les rouleaux...
et là , à  chaque fois, à  ma mort, le rêve s'arrête et je me réveille.
Je n'ai jamais compris pourquoi je fais toujours ce rêve. Merci de m'éclairer.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour hullabaloo

Pour t'éclairer sur ton rêve, il te faut rechercher ce qui te perturbais enfant. Revenir en arrière ..

Il devait y avoir quelqu'un (sûrement un adulte vue la taille de la moissonneuse) qui te fessait très peur.. ou qui t'aurais fait du mal.. d'une manière ou d'une autre.. et dans ton rêve cette personne est personnifié par cette machine monstrueuse qui peut tuer et déchiqueter les petits enfants.. et les enfants n'ont aucune défense contre ce monstre.
Qui est-il ? .. qui t'a fauché ton enfance?

Bonne chance et bon courage.
Répondre