Chiens...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nuitetoilee
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2013, 00:23

Chiens...

Message par Nuitetoilee »

Bonjour, Dernièrement, j'ai rêvé de chiens, je vous explique :

Je suis assise sur un sofa dans un salon, il y a un homme qui me dis que le chien qui s'approche de moi est gentil. Ce n'est pas un gros chien, un chien moyen et aux poils dorés. Le chien et moi on s'amuse, je le taquine en le caressant. Je me retrouve avec la main dans sa bouche, l'homme qui se trouve dans la pièce me reconfirme qu'il ne me fera rien, mais je le crains et le chien ne fait que mordillé mais pas méchamment. Et il a les yeux tous tristes et le museau bien bas. Il descend du sofa pour se diriger vers la porte d'entrée qui est rester entrebâillée et dévale l'escalier. C'est un escalier à  palier carré. Je me lève, également du sofa pour le suivre, pour le retenir. En arrivant à  la hauteur de la porte, il y a une fenêtre sur la gauche. J'y voie un autre chien, un genre de chien petit avec un visage plissé. ce chien est de poils caramel, noir, doré et blanc. Je lui ferme la porte au nez. Je reviens vers la fenêtre et j'aperçois un gros chien noir (genre Doberman) qui se dirige vers ma porte. Alors je mets tout mon poids sur la porte pour ne pas qu'il entre. Il se lève sur ses deux pattes arrières pour mettre ses deux pattes de devant sur la porte. La porte s'entrouvre, mais j'ai réussi à  la refermée. Le gros chien noir n'insiste pas. Je retourne à  la fenêtre pour entrevoir les trois chiens s'amusés ensemble. Ils n'aboient pas, ils ne font que se mordiller et se courir après l'un/l'autre. Je me réveille.... Est-ce que il y a signification??? Merci de votre temps.....
Répondre