Réver de ne plus pouvoir rentrer chez soi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Réver de ne plus pouvoir rentrer chez soi

Message par Réveuse »

Bonjour, donc voilà  le rêve récurent que je fais, je sors pour me balader ou pour chercher du travail et je me retrouve dans le quartier de mon enfance car comme je l'ai dit dans mon précédant poste on a déménager de ce quartier il y a longtemps et donc comme je disais je me retrouve dans ce quartier et quand je veux rentrer chez moi, je ne peux pas la nuit tombe et il y a plus de transport de bus et je reste dehors, et là  je prends mon téléphone pour appeler mon père pour qu'il vient me chercher, je n'arrive pas à  l'appeler et puis il y a des inconnus qui me voient avec le téléphone il veulent me le prendre et dans d'autres rêves j'ai peur pour moi qu'on m'agresse et j'ai essayer dans d'autre rêves d'essayer de m'en sortir en décidant d'aller chez une des voisines du quartier de mon enfance et là  aussi j'ai du mal à  aller chez elle et quand je me retrouve en sécurité chez elle quand je prends le téléphone pour appeler mes parents pour leur dire de ne pas s'inquiéter que je suis chez une voisine du quartier de mon enfance et qu'il viennent me chercher je n'arrive même pas à  composer le numéro. Voilà  merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Réver de ne plus pouvoir rentrer chez soi

Message par Catseye »

Bonjour Réveuse,

vous vous sentez perdue en ce moment? Désemparée? Vous n'arrivez pas à  dire aux autres ce que vous ressentez? Peut-être même que vous ressentez des choses que vous-même trouvez étranges, vous ne savez pas quoi en penser?

Amicalement
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver de ne plus pouvoir rentrer chez soi

Message par Réveuse »

Merci pour votre réponse CATSEYE, c'est vrai, dans mon ancien travail cela s'est mal passé et là  j'ai peur de retrouver du travail de peur que cela se passe encore mal du coup je sais plus ou j 'en suis.
Répondre