Réver de retrouver une bague que j'ai perdue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Réver de retrouver une bague que j'ai perdue

Message par Réveuse »

Bonjour, j'ai un rêve récurent que je fais souvent, je rêve que j'ai retrouvé une bague que j'ai perdue y a maintenant plusieurs années et parfois je rêve qu'elle est en bonne état, c'est vrai que quand j'avais cette bague elle était un peu cassée mais je rêve que je l'ai trouvé et toute contente je la met à  mon doigt.
Cette bague avait une valeur particulière, ma grand mère maintenant décédée l'a donné à  ma mère et ma mère me l'a donné donc je suis un peu triste de l'avoir perdue mais je ne sais pas pourquoi je rêve toujours que je l'ai retrouvée.
Merci pour votre réponse.
abondance 7
Messages : 844
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Réver de retrouver une bague que j'ai perdue

Message par abondance 7 »

bonjour reveuse,

ce rêve te dis que malgré la perte de cette bague , le liens qui existe entre ta mère , ta grand mère et toi existe toujours .
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver de retrouver une bague que j'ai perdue

Message par Réveuse »

Merci Abondance 7, de m'avoir répondue, c'est vrai que j'ai une grande complicité avec ma mère et ma grand mère me manque beaucoup, je fais parfois des rêves de ma grand mère décédée, et à  chaque fois ça me touche beaucoup de la voir en rêve.
Répondre