Rever de voir une magnifique montagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Rever de voir une magnifique montagne

Message par Lame X »

Bonjour à  tous cette nuit, mon rêve est plus simple que d habitude peut être mais il m est tout aussi énigmatique et je sais qu il est lié certainement à  mon activité du moment.
Je me promène, j entends du cor des Alpes, je me retourne et voit un ami à  moi jouant du cor avec d autres personnes au milieu de la montagne (cet ami joue réellement de cet instrument dans la realité).
C est tellement beau que je décide de rester jusqu à  la fin du concert. La montagne est si belle, si haute. Elle ressemble aux montagnes de la Bavière.
Pour l instant je suis dans l'incertitude car je suis dans l écriture de paroles en plus de la composition qui m apporte déjà  un immense plaisir.
Pourriez vous me dire si la contemplation de cette montagne en musique est bon ou mauvais signe. Que veut le dire mon inconscient ? L écriture mêlée à  la musique c est nouveau pour moi et assez violent à  cause du doute (je me rassure en constatant que même mes modèles passent par là )
Répondre