Très Embarrassant :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Très Embarrassant :s

Message par Dimidream »

Bonjour tout le monde,

J'ai révé d etre dans ma chambre, j etais dans mon lit puis dans celui de ma petite soeur il y avait un garcon (un des mes amis avec qui "j'ai des chances") et qu'en se reveillent comme en cours, on se chamaillait, je suis allé sur le lit de ma petite soeur puis jme suis mise sur lui, on se débattait (comme pour joué d'habitude) .. Mais le fait de penser a nos "chamilleries" sur un lit, c'est bizzarree :lol: .. Sa veut surment dire quelque chose... il a mis ma mains sur mon sein et pour lui rendre j'ai mis la mienne sur ses fesse.. Tout d'un coup (en me retournant) j'ai vu ma petite soeur, elle nous avait vu et voulait aller le raconter a mon pere. Apres j'ai vu ma mere en train de nettoyer la salle de bain, elle avait fait pusieur bac contenant chacun une brosse a cheveux et autre..
Ensuite j'étais dans mon corps, j'ai vu mon pubis, je n'avais plus auun poile dessus..
En y repensent, la 1er personne a qui j'ai pensé c'est "ma nouvelle rencontre" .. (il veut me trompé avec sa copine, il a essayé de m embrassé et je ne sais pas comment lui expliquer que je ne veux pas que sa aille plus loins) :oops:
Répondre