Réver d'avoir un poil qui pousse dans l' œil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Réver d'avoir un poil qui pousse dans l' œil

Message par Réveuse »

Bonjour, je fais plusieurs fois ce rêve, le fait d'avoir un poil qui pousse dans l'œil et je ne peux pas le retirer de peur d'abimer mon œil, je sais c'est un peu bizarre mais je ne trouve pas de signification à  ce rêve.Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Réver d'avoir un poil qui pousse dans l' œil

Message par Catseye »

Bonjour Réveuse,

avez-vous vu des choses qui vous auraient choqué et que vous regrettez d'avoir vu? Peut-être avez-vous surpris une scène érotique, sans le vouloir?

Il se peut aussi, que vous ne l'avez pas vue mais imaginée et que cette image hante votre esprit.

Amicalement
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver d'avoir un poil qui pousse dans l' œil

Message par Réveuse »

Merci pour votre réponse CATSEYE, ce que j'ai vu à  la télé quand j'étais plus jeune et que je regrette aujourd'hui c'est les films d'horreurs car maintenant je fais beaucoup de cauchemars avec des monstres qui veulent me faire du mal et je crois que les images que j'ai enregistrées dans ma tête de films d'horreurs quand j'étais plus jeune viennent me hanter aujourd'hui dans mes rêves et surtout cauchemars.
Répondre