mon père décédé qui téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kakoetzaza
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2013, 12:02

mon père décédé qui téléphone

Message par kakoetzaza »

Bonjour
Pourriez vous me donner la signification de ce rêve
Nous étions nous 5, frère et soeurs, à  l aéroport comme quand nous sommes partis en algerie pour enterrer papa en août dernier
Notre frère a eu son téléphone qui a sonné, il a parlé en étant assez triste, il a passé le téléphone à  notre soeur aînée et le téléphone a coupé
On a demandé à  notre frère ce que papa a dit, il ne voulait pas nous le dire
Je me souviens même lui avoir demandé quand papa rappellera, il ne savait pas

Je ne comprend pas pourquoi dans ce rêve, on savait que papa était décédé et enterré, mais on était triste que le téléphone ait coupé et que mon frere ne nous disait pas ce que lui avait dit papa

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai beaucoup pleuré avant hier et hier alors que j arrivais maintenant à  parler de lui, même avec mes enfants en riant de souvenirs.
Avant hier, etait le jour de ses 75 ans et je n'ai pas arrêté de pleurer
Merci si vous avez des réponses à  me donner

Est ce que le rêve est lié à  ça?
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: mon père décédé qui téléphone

Message par miss lady »

Bonjours kakoetzaza

àŠtre dans un aéroport signifie être dans l'attente d'un changement d'état de vie ce que votre subconscient veut vous faire comprendre c'est que tant que vous serez dans cette état d'émotivité la communication(téléphone) ne sera pas possible (téléphone qui a couper )vous avez un deuil à  faire et la peine est encore trop présente votre rêve vous dit qu'il y aura communication selon votre désir (est-ce qu'il vas rappeler) mais votre frère ne peut le dire puisque cela dépend de vous car pour le moment rêver de lui vous bouleverserais trop.
Votre frère n'as pas voulu dire le message= votre frère dans le rêve représente votre coté masculin c'est à  dire votre mental votre rationnel qui refuse de vous ramener à  la réalité dans votre rêve car l'acceptation de ce départ n'est pas encore faite. Le chiffre 5 dans un rêve signifie dans le tarot le pape ou papa qui protège et autorise les désirs à  se réaliser.
Bonne chance
Répondre