Rève d'une femme que j'aime.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nico18
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2013, 15:32
Localisation : Sancoins (18)

Rève d'une femme que j'aime.

Message par Nico18 »

Tout d'abord bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je vien vous voir car depuis un certain moment je rêve régulièrement d'une femme dont je suis amoureux.

Je l'ai croiser la première fois dans un supermarché (elle est caissière), mais j'ai mit un moment a lui parler, je suis très timide. Le jour ou je suis aller la voir, la nuit qui précédait j'ai rêver d'elle. Ses collègues me retenaient en caisse pendant qu'elle partait du magasin, je la voyait partir dans une aller obscurcit part la nuit tombé. J'ai essayer de la rattraper mais elle avait complétement disparue.

Je n'avait prêter aucune attention a ce rêve qui m'a tout de même marqué, car ce jours ci, nous nous somme échanger nos n° de tel. Mais part la suite elle m'a rejeter en me sortant des excuses un peut flou. Lorsque que je voulait lui parler elle m'éviter comme si j'étais quelqu'un de mauvais.

Depuis je continue a rêver d'elle, je vais au magasin, elle est toujours la, de-fois elle veut me parler mais je l'ignore, ou n'y arrive pas, d'autres fois c'est elle qui m'évite.
Lorsque j'avais rencontrer une autre femme, je me suis mit encore a rêver d'elle, mais la c'est elle qui venait me voir a mon travail, mais la encore des difficulté a se parler.

Depuis, ces rêves continue, 1 à  2 fois part semaine.

J'ai la sensation que cela parait ridicule, mais ca me travaille énormément. Je continue a la croiser de temps en temps et j'ai toujours le cœur qui bat a 300/h quand je la voie.

Je suis convaincu que ces rêves veulent dire quelques chose. Mais j'ai beaucoup de mal a les comprendre, c'est pourquoi je vous sollicite.

Cordialement nicolas.
Répondre