Réver d'Etre sauvée par une personne de la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Réver d'Etre sauvée par une personne de la mort

Message par Réveuse »

Salut, il y a un rêve un peu bizarre que j'ai fait, voilà  j'étais dans un endroit égarée, je voulais rentrer chez moi il y avait un bus mais c'était pas inscrit l'endroit où je voulais aller ,il y avait inscrit un mot je crois "Deuil" sur la destination mais j'ai pas bien lu, j'ai hésité à  monter car il y avait que ce bus puis j'ai décidé de ne pas monter mais le bus a démarré et à  failli m'écraser et c'est une personne que j'ai pas vu qui ma sauvée par derrière, c'était comme un ange avec des ailes il m'a soulevé et m'a mise sur le trottoir et j'ai entendu une voix me dire "Si seulement tu savais pourquoi on t'a sauvée". Voilà  et merci pour votre réponse.
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver d'Etre sauvée par une personne de la mort

Message par Réveuse »

Up
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Réver d'Etre sauvée par une personne de la mort

Message par anbaj »

Bonjour "Réveuse",

Alors, qu'est-ce qui vous freine ? Pourquoi cette indécision face aux décisions à  prendre. Le lieu égaré symbolise votre état d'esprit, un état d'indécis, car vous avez du mal à  voir clair en vous. Lâchez prise sur des choses inutiles. Le "deuil" représente cette incapacité chez vous à  vous détacher (de personnes, de choses, d'expériences ...). Vous avez tous les outils pour vous autonomiser, vous affirmer : l'ange gardien qui vous dépose sur un trottoir (un chemin aisé), le bus, les ailes. Vous avez la capacité en vous de rompre avec ce passé qui encombre votre existence, pour voler de vos propres ailes. Servez-vous donc de tous ces outils qui sont à  votre disposition pour vous affranchir du passé en faisant le deuil de celui-ci et à  l'aide de vos ailes prenez votre envol : allez à  la rencontre de vous-même, affirmez-vous, décidez en toute confiance. :P
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver d'Etre sauvée par une personne de la mort

Message par Réveuse »

Merci anbaj pour ton interprétation, c'est exactement ça, je n'arrive pas à  oublié mes mauvaises expériences passé et surtout professionnelles qui me hante et m'empêchent d'avancer, je suis très sensible et susceptible, tout me touche et je n'arrive pas à  m'en sortir, mais comme je l'ai dit dans mes précédents commentaires je vais essayer de m'en sertir en tout cas du coté professionnel même si du coté personnel il y a beaucoup de choses à  revoir car j'ai peu confiance en moi, je sais que j'ai des capacités mais je me sous-estime beaucoup. Merci en tout cas pour ton analyse c'est exactement mon cas.
Répondre