Statue de buste masculin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Roxalane
Messages : 11
Inscription : 31 août 2011, 15:17

Statue de buste masculin

Message par Roxalane »

Bonjour,

Dans mon rêve, je marche tranquillement dans la rue avec des amies alors que nous rentrions de cours. Sur le chemin je les quitte pour rentrer chez moi, dans un appartement que je loue à  des personnes dont la maison est accolée (des personnes et un endroit que je connais absolument pas en réalité).
En rentrant, j'aperçois mon propriétaire dans mon salon en train de faire des travaux et il m'explique alors qu'il ne m'attendait pas si tôt et qu'il avait décidé d'agrandir le salon, que ça serait plus joli. Je lui dis que c'est effectivement une bonne idée et gentil de sa part, mais qu'il aurait pu m'en parler avant pour pouvoir faire les travaux pendant une période où j'étais absente.

Plus tard le fils des propriétaires m'appelle et je le rejoins, au bord d'un cours d'eau, pour savoir ce qu'il voulait. Il m'offre alors une statue de buste masculin, qu'il avait taillé lui-même, ornée de très jolies dessins à  l'avant et à  l'arrière. Il me montre alors une très petite ouverture qu'il a volontairement laissé sur le dessus de la statue afin que je puisse la remplir (mais de quoi, je ne sais pas....). Je me souviens également que j'étais particulièrement émue par son cadeau.

Merci pour votre aide.
Répondre