Se laver avec de l'eau sale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

Se laver avec de l'eau sale

Message par Lysaa »

Bonjour depuis plusieurs nuit je rêves que je me lave avec de l'eau sale

Une fois dans la mer et mon père me demande ce que je fais me dispute et mon petit frère se moque de moi et je réagis pas je fais du jet ski sur une mer calme dans la nuit
Une autre fois avec l'eau d'un parc à  côté des hommes qui jouent au foot
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Se laver avec de l'eau sale

Message par anbaj »

Bonjour Lysaa

Il doit certainement y avoir en ce moment des choses difficiles non réglées qui vous travaillent,
qui doivent en plus remuer la "vase" = des choses refoulées dans votre inconscient qui demandent à  être reconnues. Je veux dire que les difficultés que vous avez du mal à  gérer actuellement sont liées à  ces sentiments difficiles refoulés dans votre enfance. L'élément "eau" inspire un retour à  la source, explorer votre inconscient pour faire émerger des zones d'ombre inconnues de votre conscient afin de gagner à  une paix intérieure à  laquelle vous aspirez fortement. Vous pouvez aussi vous faire aider par un professionnel (thérapeute). Travaillez votre polarité féminine pour l'équilibrer avec votre polarité masculine (l'intuition, les sentiments, la douceur, la sensualité, etc...). Ceci vous permettra aussi de gagner en confiance en vous. :cry:
Répondre