Reve récurent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laurinefrimi
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2013, 16:43

Reve récurent

Message par Laurinefrimi »

Bonjour ,

Depuis quelque temps je fais le meme reve , je suis chez moi et des inconnu rentre chez moi . Pour le premier cauchemar je suis avec ma petite amie on part se promemer je lui dit que j'aime pas le quartier , qu'il y a des gens bissard . donc on rentre a la maison elle me dit ne te retourne pas . Marche vite et ouvre la porte . Elle entre dans le hall de l'appartement je la suis mais il y a un mec bissard qui me bloque la porte en m'enpeche de rentre et me regarde avec inssistance et me dit vous avez un chien . Et quelque jour avant j'avais aussi reve de la meme personne que je connais pas qui etais rentre chez moi dans ma chambre en me dissant vous avez un chien , mais c'est une personne qui a l'air d'avoir des probleme mentaux .

Puis j'ai aussi rever plusieurs fois que des personnes rentre chez moi et voulais me tiré dessus et que je m'enfuyais par la fenetre .

et cette nuit enfin , j'etais dans mon lit avec ma copine . Moi en train de dormir elle entrain de regardé une serie et de parler avec son ex puis apres je me souvient qu'elle part dans la cuisine donc je vais la rejoindre et lui demande ce qu'elle fait elle me dit qu'elle part au travail alors que c'est le soir ??? et part comme sa donc j'essaye de la rappeller plus tard pour des explication et me dit qu'elle va essayÉ de voir son ex 1h30 pour regarder des video d"eux ensemble puis plus tard dans mon reve je dort et j,entend du bruit dans le salon je vais voir pensant que c'est elle et la je vois ma soeur dans le canapé avec l'ordinateur et je sursaute et me reveille .
Et apres je dois m'avoir reveiller ou je sais pas mais apres je vois que quelqu'un rentre chez moi des inconnus et veulle me tiré dessus et cette fois je suis a paris ou j'ai passer mes vacance dans un appartement louer avec ma copine et des inconnus commence a tiré partout et il veulent me tuer je saute par la fenetre essaye de me cacher quelque part et la je suis cacher entre deux mur et je me reveille en sursaut .

donc j'aimerais surtout savoir ce que le dernier cauchemar veut dire
Répondre