canal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minus
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 17:52

canal

Message par minus »

bonjour a tous,
mouskel je vous remercie pour votre interprétation précédente, j'ai visité le forum et je tenais a vous dire que vos interprétations sont géniales...!

j'aimerais être éclairé sur un autre rêve lors de mes 7ans...
avec ma soeur nous étions tombées dans un canal prés de chez nous, l'eau était noire et agitée, nous avions trés peur le courant nous distancait. nous coulions lorsque deux bouées sont apparues dans le canal pour nous entourer (elles étaient blanches et rouges). j'avais remarqué que nous passions sous un pont.

plus tard lors de mes 12ans notre pére est mort noyé dans ce même canal. je me demande si ce rêve serait en raport avec la perte de notre pére...

merci d'avance et de votre attention !
amicalement
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Je ne saurais te le dire Minus mais chose certaine, c'est un bizarre de hasard....

Merci de ton bon mot mais pour ce que tu viens d'écrire, je n'ai aucune réponse... mais comme je suis persuadé que les rêves sont en relation direct avec notre ange ou notre guide intérieur, il est possible que ton ange t'ai envoyé un message cette nuit là .. pour te faire comprendre que bien que décédé dans ce canal ton père sera toujours présent pour te tendre une boué lorsque tu en auras besoin.

Moi, j'y crois.

Bonne chance. A+
Répondre