Demande d'aide pour symbole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Demande d'aide pour symbole

Message par saliaa »

Bonsoir,
Pouvez vous m'aider a décripter ses rêves svp :
- être dans un parc d'attraction dpt noel décors sublime.
- apprendre la grossesse d'une amie et se rendre compte qu'elle est bien en chaire.
- se sentir en colère et envieuse de cette amie.
- mais se calmer et relativiser.
Merci
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Demande d'aide pour symbole

Message par saliaa »

Quelq´un pour m'aider svp ??
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Demande d'aide pour symbole

Message par anbaj »

Bonsoir saliaa

De telles phrases sorties du contexte d'un ou plusieurs rêves ne représentent aucun intérêt.
Les rêves desquels ils sont tirés auront un sens différent. Car c'est le rêve en entier qui donne un sens et non les phrases. Vous avez pu remarquer que la lecture d'un rêve n'a aucun sens littéral. Si vous souhaitez un point de vue, il serait préférable de poster ici vos rêves et non des phrases sortis de leur contexte.
Ce que vous avez pu voir sur le site où il y avait ce type de demande "demande d'aide pour symbole" était déjà  contenu dans un rêve qui avait été posté sur le site auquel on a eu accès.
J'espère que vous comprendrez.
A bientôt.
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Demande d'aide pour symbole

Message par saliaa »

Ce ne sont pas des phrases sorties de leur contexte mais mon rêve que j'ai indiqué !!!
Ça se passait dans un parc d'attraction, j'ai appris l'amie avec qui j'étais était enceinte. Et j'ai effectivement ensuite remarqué qu'elle était bien en chair. Je me sentie envieuse.
Voilà  merci
Répondre