je tue mon poisson et je le mets dans ma bouche !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marion0510
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2013, 09:40

je tue mon poisson et je le mets dans ma bouche !!

Message par Marion0510 »

Bonjour,
Drôle de rêve que j'aimerai réussir à  interpréter : J'ai donc revé que je mettais un produit chimique dans l'eau de mon aquarium pour le nettoyer , mais je m'aperçois que le produits à  "polluer" l'eau et je retrouve mon poisson combattant en trois morceaux sur ma table basse ; dans la panique et pour vouloir le sauver je le met dans ma bouche . Le reve s'arrete là  :shock: Quelqu'un aurait il une interprétation? ou tout au moins une clé ? Car je n'arrete pas d'y penser ! :!: :!:
merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: je tue mon poisson et je le mets dans ma bouche !!

Message par anbaj »

Bonsoir Marion0510

Il y a beaucoup de symboles réunis qui disent que vous êtes dans un processus dynamique d'individuation/d'évolution spirituelle. Il y a des peurs « panique » qui vous freinent encore pour opérer cette émergence de l'inconscient vers le conscient. La « bouche » c'est la verbalisation, l'expression des ressentis, des émotions. Servez-vous en pour verbaliser - c'est un moyen dont vous vous servez peu pour communiquer vos émotions négatives et vous évitera ainsi de tourner en rond comme le poisson dans son « aquarium ». Car vous avez apparemment besoin de vous vider « nettoyer ». Cette autonomie vers laquelle vous allez progressivement accéder vous rendra moins dépendante sur le plan affectif, etc ... . Vous avez besoin actuellement d'une nourriture spirituelle. Nourrissez-vous de cette nourriture pour progresser.
Répondre