Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par Nocturne »

Je suis dans un bar, je suis déguisé une prostitué pour quelque temps ( je suis là  pour un but précis et je devais me faire passé pour une prostitué ) Et j'accomplis le travail de. C'est très désagréable comme rêve. Il y a les loges en haut, et la salle de travaille en bas, c'est un espèce de bar a prostitué... Quand je descend j'en crois quelque une dans les escaliers avec qui je parle un tout petit peu il me semble. Ensuite je me rend compte qu'après pénétration le "client" n'as pas de capote je lui dit d'allé ce faire foutre et que si j'ai chopé un truc je le retrouverais.

------ ( Seconde partit du rêve )

Je parle a un ami a mon frère, il me parle du train. Il voulait ce rendre a un arrêt, mais le train ne c'est pas arrêté, donc il l'as repris dans l'autre sens. Mais que le train ne s'étais pas ENCORE arrêté a l'endroit qu'il voulait.
( Ma mère a rêvé que son arrêt lui avait échappé et qu'elle avait dû le prendre dans l'autre sens aussi sans qu'elle puisse jamais parvenir a son arrêt)

-------------------------- ( 3éme partit )

Je suis allongé sur le capot d'une voiture, sur le dos mais je ne regarde pas le ciel, je regarde sur le côté de la route. Je parle avec la personne a l'intérieur de la voiture, je lui demande si elle est rassuré maintenant. ( Vu que la veille je m'étais amusé a monté sur le capot d'une voiture et que mon amis c'étais amusé a manoeuvré sa voiture... je ne pense pas que ça ais une signification ) Et puis....


( 4éme )


Je tombe de la voiture, je me retrouve en pleins sur l'autoroute.... Des tonnes et tonnes de voiture me fonce dessus... et je les esquive comme je peux. Tout paraît tellement réelle, la force des véhicules, leurs vitesse, leurs poids lorsqu'elle me frôle... C'est effrayant. Je sais qu'il y a un petit mur sur ma droite sur lequel je pourrais grimpé, mais je n'y parviens pas, il y a trop de voiture et elle arrive trop vite. Je fais de grand signe de loin, pour que les automobiliste ce rendent compte qu'il y a quelqu'un, j'espère que quelqu'un s'arrête où ralentisse pour me prendre mais personne.. Certaines voiture n'essaye MEME PAS de m'esquivé, mes jambes ce sont de plus en plus lourde au fur et a mesure la peur commence a me paralysé. Et me paralyse tellement que mon rêve lui même ce retrouve paralysé ^^' Et puis je me suis réveillé ni en sursaut ni quoi que soit. Mais encore paralysé x)
Voilà ...
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par anbaj »

Bonjour Nocturne,

1ère partie du rêve :
Même si ce rêve qui, en apparence parle de sexe, il sera très difficile pour l'esprit de l'interprète de s'aventurer à  opérer un transfert du rêve vers le réel.
La rêveuse refoule quelque chose qui se passe actuellement dans sa vie. Elle n'assume pas des "choix" qui sont contraires à  son "essence" et qu'elle fait par obligation, donc pas véritablement par choix. Il y a l'idée dans l'air qu'une partie d'elle se sent menacée et a besoin de se protéger, je cite : « la capote ». Pourquoi ? Il faut partir de l'idée première qui déclenche ce type de rêve ; il s'agit de quoi ? (la rêveuse est mise à  contribution ici en essayant de comprendre) : d'une attirance, d'une dépendance à  quelque chose, d'une connivence, d'un dégoût de quelque chose, d'une répulsion/aversion, d'un acte forcé... ?
La rêveuse doit regarder dans sa vie actuelle qu'est-ce qu'elle accepte de faire par exemple qui ne lui convient pas. Ou bien y a-t-il dans sa vie une dépendance à  quelque chose ? EIle le dit bien que dans sa vie actuelle, elle n'est pas elle-même, qu'elle "surjoue", qu'elle est plutôt en état de fuite par rapport à  quelque chose qui ne lui convient pas, je cite : « je suis déguisée en prostituée ». Cela peut être quelque chose qui se passe dans la vie professionnelle, un travail accepté pour x.. raisons (financières) qui ne lui convient pas du tout et dans lequel elle ne s'épanouit pas ; ou dans sa vie privée : une relation qui ne lui convient pas mais à  laquelle elle reste accrochée en raison de la présence d'enfants de bas âge, etc... . Voilà  des pistes, au rêveur de trouver.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par anbaj »

2ème partie du rêve :

Ce rêve parle d'une âme en peine qui a du mal à  se gérer, à  faire de bons choix pour elle (vie privée, vie professionnelle...). Le rêveur laisse échapper les occasions qui se présentent à  lui pour démarrer une nouvelle vie, pour se remettre sur les bons rails... :oops:

:idea: l'ami, la mère = il s'agit du rêveur



3ème partie du rêve :

Votre dos est un rappel au poids que représentent vos difficultés, votre mal-être, votre vulnérabilité. Ce n'est pas pour rien que l'on dit : « j'en ai plein le dos ». Soyez attentif à  ce qui se passe en vous. Vos choix de vie pour l'instant s'égarent un peu de votre développement personnel. La route vous rappelle ce temps qui passe qui doit imposer chez vous de nouvelles prises de conscience. Je vous cite : « je lui demande si elle est rassuré maintenant ». Je vous retourne la question : qu'en pensez-vous ? Quelle réponse pourriez-vous apporter à  cette question aujourd'hui ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par anbaj »

4ème partie du rêve :

Il y a des peurs, des angoisses, ... ce rêve fait penser à  l'expression « brûler la chandelle par les deux bouts ». Ce n'est pas étonnant d'avoir l'impression de « ne plus toucher terre ». Vous vous éparpillez, vous vous sentez comme « happée par cette vie » que vous ne maîtrisez plus ou à  peine. Votre énergie n'est pas utilisée à  bon escient. Les accidents évités dans votre rêve représentent des alertes. Car il est bien évident que ce mode de fonctionnement mène tôt ou tard à  de vrais accidents de santé dans la vie réelle.
On peut se poser la question suivante : qu'est-ce que vous fuyez que vous ne voulez affronter pour "brûler la chandelle par les deus bouts" ? (ou quelles sont ces peurs qui vous font fuir ?).
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par Nocturne »

Merci encore. Je n'ose pas répondre trop long message ça dois vous prendre beaucoup de temps de répondre aux autres personnes... :) ça me conforte sur des idées que j'avais.
Si je pense que je fuis une chose, où qu'une chose me fais peur, c'est mon "être".
Ou moi, ou moi profond.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par anbaj »

Bonjour Nocturne,

Merci d'être toujours là  pour échanger... cela fait plaisir.
A propos de vous, que voulez-vous dire par "c'est mon être" que je fuis ?

Très bonne journée à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par Nocturne »

La chose la plus simple que l'ont puisse comprendre par "être" ^^
merci bonne journée a vous aussi.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Je suis une prostitué ._. ( -18 ou âme sensible...)

Message par anbaj »

Je vous cite "La chose la plus simple que l'ont puisse comprendre par "être".

Je comprends que vous ne voulez pas en dire plus. Je le respecte... C'était pour vous faire réfléchir.
bonne journée à  vous aussi.
Répondre