Bébé jetter dans une poubelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura14
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2013, 18:44

Bébé jetter dans une poubelle

Message par laura14 »

Bonjour ! Je voudrais faire interpréter ce rêve qui m'a pour le moin perturber.

j'était dans une ville totalement inconnu, j'étais plus ou moin SDF je ne possédée que ma voiture ( qui existe en vrais ) Je fut accueillie dans une maison par une vielle dame, il y avais d'autre filles du même age que moi qui y habitaient , je discutait avec elles et Je ne sais plus comment mais j'ai compris qu'il s'agissait de prostituer et que cette vielle dame été leur proxénète ; "trou noir"
Puis je me vois me réveiller dans une chambre par des pleure de bébé, je regarde par la fenêtre et je vie un bébé en train de pleurer allonger dans l'herbre, il été visiblement nouveau née car il avais encore son cordon;
Puis je vis la vielle dame s'approcher du bébé, elle le pris et le jeta dans une grande poubelle qui se trouvais a proximité. J'étais totalement choquer, mais elle remarqua que j'ai été témoin de la scène alors elle entra dans la maison.
J'ai décider de m'enfuir mais au lieu de partir tout de suite, je pris le temps de prendre toute mes affaires et de les mètre dans mon sac, trop tard la vielle dame été monter jusqu'à  ma chambre, je me cacha sou le lit. De la ou j était je pouvais observer la vielle dame accompagner d'une des fille ramasser mes affaires qui se trouver sur le sol, il s'agissée de photos de moi étant enfant.
La jeune femme dit : " Maman, je pence que laura (moi) est partie " donc a se moment j'ai compris que l'une d'elles était "SA FILLE" ! Puis la vielle dame me trouva sous le lit et je me suis réveiller en sur sot !!

Voila c'est un peu long mais j'aimerais y voir plus claire sur se rêve curieux, on ma dit que les personne inconnu dans les rêve étaient représentatif de nous même, ai-je un coter sombre et méchant comme cette vielle dame vu en rêve ??
Répondre