cheveux court cheveux longs / President Poutine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

cheveux court cheveux longs / President Poutine

Message par Neelha »

Bonsoir,

J'ai fait plusieurs reves dont je ne me rapelle que quelques bribes.


Je me vois dire a une collegue en regardant ses cheveux qu'il y a un cote plus long que l'autre.Il me semble aussi que ce sont des extensions.


Je me suis vue aussi en compagnie du President Poutine. Il pleut (une pluie fine) et je sors d'une voiture noire apparement luxueuse (il me semble etre a l'arriere) , il me tient la main (comme le ferait un homme galant qui aiderait une femme a sortir de voiture) Il me sourit. Apres c'est bizarre je vois le coffre de cette voiture ouverte, et je passe en dessous pour me proteger de la pluie et ensuite je rentre sous une espece de tente ou un endroit ou il y a du monde comme si c'etait une foire exposition.

Une idee?

Merci

PS Desole pour l'absence d'accent, je vis enAngleterre
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: cheveux court cheveux longs / President Poutine

Message par anbaj »

Bonsoir Neelha,

Un besoin de reconnaissance sociale, affective... , un vide affectif, des énergies mal utilisées. Une naïveté qui peut vous être préjudiciable qui exprime le besoin de vous protéger. Des personnalités éteintes en vous ou qui ne s'expriment pas. Cela entraîne le fait que vous avez du mal à  être vous-même. Il y a un besoin de retour à  la source, à  votre essence, pour comprendre « qui je suis ». car vous avez en vous tout le potentiel, vos valeurs (le coffre) qui vous permettront de trouver confiance en vous et exprimer vos personnalités qui sommeillent : la créativité, la sensualité, ... Un meilleur équilibre à  trouver entre vos polarités féminines et masculines qui vous feront gagner en confiance en vous.
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Re: cheveux court cheveux longs / President Poutine

Message par Neelha »

Bonsoir Anbaj,

Merci de l'interpretation.

C'est en effet le vide affectif en ce moment :(

Mais que voulez vous dire par "energies mal utilisees" ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: cheveux court cheveux longs / President Poutine

Message par anbaj »

Vous avez plein de ressources : la créativité féminine (trouvez-là , elle est en vous) qui représente une puissance/pouvoir que la nature vous a donnée qui ne s'exprime pas. Utiliser vous permettra d'exprimer vos talents, vos trésors, de vous positionner et cela compensera ce besoin de reconnaissance qui se manifeste à  cause de ce manque affectif. Je vous cite : "Je me suis vue aussi en compagnie du President Poutine".
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Re: cheveux court cheveux longs / President Poutine

Message par Neelha »

Merci Anbaj :)
Répondre