Rêver d'une plante verte dans la cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Rêver d'une plante verte dans la cuisine

Message par microsoule »

Rebonsoir et voila encore un autre rêve - merci d'avance pour un feedback

J'étais dans une chambre avec Ma copine et les enfants, apparemment 3 (trois) enfants dont un nouveau-né qui faisait des caprices en ne voulant pas dormir là  où on la couché. Soudains, je voie mon fils qui s'amuse je me retrouve dans la cuisine avec ma copine et ma fille, Ma copine était nerveuse, elle ne me regardait pas dans les yeux, c'est comme une tension après une querelle, elle avait ma fille à  ses côtés - j'avais l'impression que chacun de nous deux voulait prouver à  l'enfant chez qui elle sera mieux gardé si on se séparait.
J'ouvre le placard et je sors une petite plante de chambre verte que je montrais à  l'enfant dans l'intention que j'ai arrosé sa plante et voilà  qu'elle germe à  présent. FIN

Il faut retenir qu'entre nous deux actuellement rien ne va plus et elle menace que je quitte la maison et nous avons deux enfant - le troisième bébé dans le rêve m'intrigue.
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: Rêver d'une plante verte dans la cuisine

Message par miss lady »

Bonjours
Dans votre intimité intérieure(chambre) au niveau du cadre familiale (femme enfants) vous entretenez la possibilité d'un projet qui ne vous plait pas beaucoup (bébé= projet) qui vous enlève votre paix intérieure (bébé ne veut pas dormir= une pensée que vous n'arrivez plus à  faire taire)
la cuisine représente ce qui se mijote présentement dans votre vie on pourrais dire un chantage émotif plane dans l,air . La communication franche est coupé (ne regarde pas dans les yeux)

Dans votre nature profonde (plante verte) commence à  germer l'idée que votre intuition (fille) devient de plus en plus une possibilité envisageable .
enfant= possibilité de croissance tout ce qui doit croître et se réaliser.
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: Rêver d'une plante verte dans la cuisine

Message par microsoule »

Merci infiniment d'avoir prie votre temps pour l'interpretation.

Cordialement
ms
Répondre