Rêve de fil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Piouchette
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 11:15
Localisation : Mons (Belgique)

Rêve de fil

Message par Piouchette »

Bonjour!
voici mon rêve:

je pense que la scène se déroule dans un grenier, je ne suis pas seule mais je ne sais pas qui sont les gens autour de moi!
je me rend compte qu'un fil sort de ma bouche, c'est très désagréable comme sensation!! le fil vient de mon estomac, je tire dessus et j'ai envie de vomir! alors je tire plus doucement, ça va mieux mais je tire, je tire, je tire, ça n'en finit plus!! lorsque j'ai enfin réussi à  sortir tout le fil, je me retrouve avec une grosse pelote de fil blanc!! bizarrement, le fil est tout propre!!
j'ai bien fait ce rêve 3 fois en 15 jours!!
j'aimerais connaître sa signification parce que ça me tracasse vraiment!!
j'ai regardé dans le dictionnaire mais ça ne m'a pas beaucoup aidé!
merci d'avance
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Piouchette

Le fil qui n'en fini pas c'est des choses que tu as gardé en toi.. que tu n'as pas dites. Dans ce rêve, tu te décides à  tout déballer.. à  enfin dire ce que tu gardes refoulé en toi.
Lorsque tu as enfin tout dit, tu te rend compte que c'est très bénéfique pour toi (le fil est blanc). et tu es surprise de constater l'ampleur de tout ce que tu avais à  dire.

Bonne chance A+
Piouchette
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 11:15
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Piouchette »

Merci beaucoup pour tes explications!
Je suis en effet dans une période de grandes remises en question!!
encore merci
Répondre