deux hommes une femme dans une chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

deux hommes une femme dans une chambre

Message par microsoule »

Voici mon rêve, il faut retenir que je suis en séparation de lit avec ma copine actuellement et elle chat regulierement avec un mec don t je connait par photo et non phisiquement.

Je me retrouve dans une chambre avec Ma concubine avec un autre homme, je ne faisais pas preuve de jalousie l'autre non plus. Le gars avait une bouteille d'alcool en main et j'ai crié : tout de suite vous avez consommé beaucoup d'alcool - les deux se mettent à  se disputer que ce n'est pas moi c'est l'autre. Le gars s'en va dans une autre pièce, je dis à  Ma concubine que j'aime bien son vagin puis elle écarte d'avantage ses jambes et je caresse son vagin, elle n'était pas nue mais je voyais le vagin à  travers ce qu'elleporte. Après je lui ai dit quelque chose sur les enfants puis - je me suis penché sur elle et lui ai caressé le sein gauche puis je lui ai dit que deux hommes dans une maison ce n'est pas bien moi je vais partir en ce moment l'autre homme est debout près d'une table.

Merci pour une interprétation
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: deux hommes une femme dans une chambre

Message par Catseye »

Bonjour microsoule,

le rêve que vous décrivez reflète parfaitement vos préoccupations du moment. Vous craignez que l'existence de "l'autre" nuise à  votre couple. Vous souhaitez un profond changement au sein de votre couple, symbolisé par le lit.

Les caresses symbolisent le besoin d'intimité entre vous et votre compagne, l'intimité qui serait menacée selon vous actuellement par les contacts virtuels entre votre copine et l'autre homme. Vous sentez qu'il s'immisce trop dans votre relation amoureuse.


L'alcool représente vos craintes que la relation entre votre compagne et cette homme évolue et se transforme en passion si ça continue...

Amicalement
microsoule
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013, 11:58

Re: deux hommes une femme dans une chambre

Message par microsoule »

Non de Dieu, quelle description, quelle interpretation et quelle perspicacité -


En tout cas je te remercie infinimment pour cette interpretation simple et musclée.
Répondre